After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pandore bientot alteron

Aller en bas 
+2
SinkBlood
Pandore
6 participants
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Shinna

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:54

Nom:Pandore
Age: perssonne ne le sais mais asser jeune
Sexe:femelle
Genes:inconito
Famille:elle les à massacrer c'est sale traitres
Clan:solitaire deviendra alteron suit à une rencontre avec un de c'est membres
Rang: future haute si possible assassine
Caractère(plus de 3 lignes):Elle n'est pas un gentille louve à dorloter non elle n'est pas non plus forcement méchante mais elle est plutot du genre à avoir une caractere en fonction de l'individue en face d'elle si celui ci lui ressembles elle sera montrer un peut de sa vrais personnalité
Sa confiance elle ne l'accorde pas à n'importe qui d'ailleurs meme devant l'alpha elle n'hesitera pas à montrer si elle est pas d'accord.
Elle est une louve ^qui tue sans forcement faire souffrir elle attaque et quand elle attaque elle arrive toujours à ne jamais se faire entendre mais il ne vau mieux pas l'avoir come ennemie au contraire mais serais vous gagner sa confiance .
Histoire(plus de 7 lignes):Elle n'a pas vraiment d'histoire cette louve du min ne la raconte jamais elle prefere garder scela pour elle et le passé d toute maniere elle en avais strictement rien à faire.
C'etait une sombre nuit noire tenebreuse dans un ciel de plaine lune .
Une louve qui avais etait prise par la force mi bat 2 jolie petit du moin 1 un beaux mal quelle eu nommer logane et une autre à qui elle ne donna pas de nom car la fourure de l cadette de la porter etait d'un noire tenebres comme celle du loup qui l'eu prie de force seul quelques dessin blanc sur sont pelage et c'es yeux bleu profond n'était que de sont arrière grand mere qui etait une love tueuse.
elle fut rejeter par sa mere qui l'accorder à approcher seulement pour la nourrir et encore elle détourner l regard la pauvre loupiotte etait regarder avec degout elle lui disais souvent .
"tu est la fille du diable jamais jamais je ne t'aimerez j'espere que tu brulera dans les flammes et que jamais tu ne trouvera l'amoure ."
eu t'elle dit à la petite avant de la rejeter elle avais meme pas fini d'etre totalemnt sevrais .
Le temps passa la loupiotte ma traiter eu grandie meme si elle tait toujours cadette et plus petite que sont frere car elle etait pas une louve geante fut vraiment trop enerver elle vouler se venger et quoi de mieux que d'etriper ceux qui lui ont fait le plus de mal sa famille ?
elle tua frere et mere dans d'atroce souffrance le matin quand le jours fut lever ont découvris la jeune louve dans un are couverte de sang qui couler par terre faisans des clap clap clap en s'écrasa sur e sol montrant en bas une magnifique forure dans un blanc orner de beige tacher de sans celle d sont fere mais sel la fourrure rester de l'autre coter celle de la mere et celle d pere quelle eu trouver et massacrer avec mépris .
les os chaire , cœur , foie et tous autre morceaux de corp des loups furent trouver eparpiller un peut partous un carnage enorme .
(pour faire plaisir à banow je vais montrer que on le connais ^^)
Certain lou parler entre eux
" c'est atroce regarder sa sa me rappelle se monstre qui avais d'essimer tous sont clan oui c'est une catastrophe elle doit etre maudite"
'alpha lui ordonna de partir celle ci atterrie sur le sol avec une delicatesse feline elle bloqua de sa patte la tete de l'alpha sur le sol.
les autres loup eux voulez lui sauter dessus mais elle les menasse de l'achever s'il approcher .
" à partir d'haujourduit chacun d'entre vous me devra respect je part mais vous devrais me traiter comme une deesse la deesse Pandore si jamais un jour je passe et voie que vous ne respecte pas mo pacte je vous tuerez tous alore à prtire d'haujourduis je par je reviendrez de temps en temps et le premier qui ne fera rien ou me manquera de respect ou fera quelques chose de mal toute la meute y passera tous un par un dans d'atroce douleur et je me ferais un plaisirs de dormir bien au chaud sur vau forure entasser les une par dessue les autres j'espere avoir etait claire .
depuis elle partie elle revin de temps en temps mais elle est plus aussi enerver elle c'est calmer mais si jamais il ne tienne pas parole il le payeront de leur

Petit plus du perso: arrive à se faire obeir si elle le veut et un pelge tres speciale
elle à un colier avec une croix et des yeux bleux
Image(mettez là, pas de voir signe!):
(j'en ferais une mieux car elle -_- et berk et j'ai oublier de colorer c'est yeux c'est un essaie au crayons)
pandore bientot alteron Loup_010
Code:
PUF(Pseudo):Max guevara
Etes vous sûr de pouvoir garder ce perso plus d'un mois?: mais oui je le pensse
Combien avez-vous de persos?as fera deux
Code reglement: Ok by Shao'
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:05

Très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Shinna

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:06

merci tu me touche
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:58

J'adore vraiment son look, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBloody

CrazyBloody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Nom : CrazyBloody
Clan : P-T Atlerons...
Compagnon(e) : T'es tu malade o.O
Date d'inscription : 03/12/2007

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 5:26

Mwa x3
Ta Pandore d'amour =3
Elle irait bien avec Crazy' en tout ca x3
Revenir en haut Aller en bas
Saku




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 12:30

Oooo l'est trop booow ce dessin !! Superbe personnage, aussi pour l'histoire et le carac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely-Kun
Admin Fondateur Shaolin Droguée
« Z'veux faire des Arts Martiaux »



Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Nom : Lonely/Kun/Naishuu/Senken
Clan : Uchiji/BlackBlood/Alteron/GoldCoats
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Lonely

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 12:41

C'est parfait Wink
Mimie ta louve Very Happy
Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://future-alliance.forum-actif.net
*. Silver Wing .*
Modo Choc' saoule
«Un p'tit café pour se revigorer ? »



Féminin Nombre de messages : 224
Nom : SilverWing
Clan : ALPHA BlackBlood
Compagnon(e) : SwiftSword
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: SilverWing

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:44

T'purrais pas avoir le reflex de déplacé?
xD
S'moi qui fait tout -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Shinna

pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:07

merci sa me touche d'avoire autant de compliment ^^
CrazyBloody ouai ma pitite pandore n'a moi
Saku t'en que sa oh la je devient toute rouge
SinkBlood Embarassed
Lonely-Kun merci bien ^^
*. Silver Wing .* merci de l'avoire deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandore bientot alteron Empty
MessageSujet: Re: pandore bientot alteron   pandore bientot alteron Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pandore bientot alteron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essaie de combat pv un alteron
» Naishuu ( Mâle ) ( Alteron )
» Lies (Prise) Alteron
» Luggen ( Mâle) ( Alpha ) ( Alteron )
» Negapi/alteron/male/soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Présentation des personnages :: Persos pris et valider-
Sauter vers: