After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon enfant !(pv Sinkblood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Mon enfant !(pv Sinkblood) Empty
MessageSujet: Mon enfant !(pv Sinkblood)   Mon enfant !(pv Sinkblood) Icon_minipostedSam 1 Mar - 2:19

L'espionne blackblood , FreshSeed , se promenais seule dans le
nouvel et bel oasis blackblood. Le vent était fort et ses poils virevoltaient . Elle pensait a plusieur chose comme a comment elle pourrait charmé le prochain mâle qu'elle rencontrerait ...Et autres choses. Elle se sentait seule..Très seule. Mais elle ne l'était pas vraiment elle était suivit par quelqu'un...Quelqu'un qu'elle connait beaucoup...Sa fille ! Mais FreshSeed ne le savait pas alors elle continua sa longue et pénible marche solitaire. Rendu près de l'oasis elle s'assit et regarda autour d'elle , et elle vu , celle qu'elle n'avait pas vu depuis...longtemps !
-Sink ma fille ! Enfin tu est la ! Wah !
Puis FreshSeed se leva et courrut vers elle. Elle arriva en face d'elle et lui fit une lichette sur le museau. *Enfin je peux la voir ! Niark !*Elle regarda plus loin et lui fit signe d'aller s'assoir près d'elle a l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

Mon enfant !(pv Sinkblood) Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant !(pv Sinkblood)   Mon enfant !(pv Sinkblood) Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:02

[Chte rép à mon retour de Montréal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Mon enfant !(pv Sinkblood) Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant !(pv Sinkblood)   Mon enfant !(pv Sinkblood) Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:15

(OK alors tu répond ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enfant !(pv Sinkblood) Empty
MessageSujet: Re: Mon enfant !(pv Sinkblood)   Mon enfant !(pv Sinkblood) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enfant !(pv Sinkblood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SinkBlood/BB/F/Guèrriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Zone RP :: Terres BlackBloods :: Oasis Blackblood-
Sauter vers: