After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 wellan (blackblood)(mâle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

wellan (blackblood)(mâle) Empty
MessageSujet: wellan (blackblood)(mâle)   wellan (blackblood)(mâle) Icon_minipostedSam 17 Nov - 6:27

Nom:wellan
Age:6 mois
Sexe:mâle
Genes:??( j'ai pas vraiment créé de famille alors...)
Famille:morte
Clan:blackblood
Rang:louvetau
Caractère(plus de 3 lignes): Wellan est un louveteau plein d’énergie, il ne se décourage jamais. En ce moment il est dans un période plus noir il ne veux plus parler a personne et a des idée très sombre. Par contre normalement il est très sociable et même si il n’a que 6 mois parfois il peut être un peut dragueur avec les louves qu’il rencontre. Ce louveteau est très loyale et fière de sont clan. Curieux et courageux de nature il adore partir a l’aventure loin de cher lui.
Histoire(plus de 7 lignes): Wellan est un petit louveteau qui a malheureusement perdu ses parents. Il y a environ 1 ou 2 mois le pauvre et sa famille on été victime d’un attaque de plusieurs dents de sabres qu’il ne connaissais pas. Sans aucun avertissement les intrus ont débarque sur les terres des blackblood pendant que les parents de wellan était de garde et avant que des renfort puisse arriver a leur secoure les assassin était déjà reparti chez eux. Pour le protégé leur enfant ses parent sont morts mais leur fil leur a promis avant qu’ils ne meurent de devenir un excellent combattant et de venger leur mort en tuant tout les dent de sabre qu’il rencontrerait sur sont passage. Bien sur il sais qu’il n’y en a plus beaucoup mais peut importe pour lui sauf sa souffrance. Depuis l’incident le jeune loup ce sent coupable de leur mort et s’est un peut isoler des autres loups de sont clan mais quand il ce sera remis de ses émotions et de tout les événement qu’il vient de vivre il redeviendra super sociable comme avant.
Petit plus du perso:Il a une cicatrice en forme de boulle de feu
Image(mettez là, pas de voir signe!):wellan (blackblood)(mâle) Wellan10wf3


PUF(Pseudo):wellan
Etes vous sûr de pouvoir garder ce perso plus d'un mois?:oui!!
Combien avez-vous de persos?lui c'est mon premier
Code reglement:guerre
Revenir en haut Aller en bas
SwiftSword
Admin Marilyne Bourée
« Po...Pommes...de Terres *_*»



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

wellan (blackblood)(mâle) Empty
MessageSujet: Re: wellan (blackblood)(mâle)   wellan (blackblood)(mâle) Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:05

La fiche est bonne Smile Valider!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

wellan (blackblood)(mâle) Empty
MessageSujet: Re: wellan (blackblood)(mâle)   wellan (blackblood)(mâle) Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
*. Silver Wing .*
Modo Choc' saoule
«Un p'tit café pour se revigorer ? »



Féminin Nombre de messages : 224
Nom : SilverWing
Clan : ALPHA BlackBlood
Compagnon(e) : SwiftSword
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: SilverWing

wellan (blackblood)(mâle) Empty
MessageSujet: Re: wellan (blackblood)(mâle)   wellan (blackblood)(mâle) Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:01

N'oublie pas que le forul n'est pas encore ouvert(à moins que je ne me tromàe,j'était pas la pendant un boudde temps)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

wellan (blackblood)(mâle) Empty
MessageSujet: Re: wellan (blackblood)(mâle)   wellan (blackblood)(mâle) Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:18

hheeee moi je ne sais pas mais je vais attendre avant de faire des topic que ce sois ouvert alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wellan (blackblood)(mâle) Empty
MessageSujet: Re: wellan (blackblood)(mâle)   wellan (blackblood)(mâle) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
wellan (blackblood)(mâle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kun ( Mâle ) ( BlackBlood ) ( Héritier )
» Orka (Blackblood) Mâle [ a finir ]
» SwiftSword (Mâle ) ( BlackBlood ) ( Alpha )
» SilverWing ( Femelle ) ( BlackBlood ) ( Alpha )
» Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Présentation des personnages :: Persos pris et valider-
Sauter vers: