After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 essaie de combat pv un alteron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lani




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

essaie de combat pv un alteron Empty
MessageSujet: essaie de combat pv un alteron   essaie de combat pv un alteron Icon_minipostedSam 17 Nov - 22:33

(l'alteron qui vient en prem's est serviiiii!!!)


Le temps est bon,un peu froid mais bon.La plage est belle,c'est pour sa que je viens ici,je ne suis point folle mais pleinne de risque,je combat très bien mais je ne suis invinssible,malgrès ma force,ma faiblesse peut me rendre proie facile,mais je ne perdrais point la face,j'ai un honneur!Mon père est mort pas très loin d'ici,ma mère morte de tristesse,c'est dure d'avoir souffert,j'aurais pu me faire prendre pour une Alteronne,mais ma taille et les tatouage,ainsit que mon poils est désaventageux,de toute façon je préfèrerais mourir que de me faire prendre pour une vermine pareille!Rien que d'y pensée,je grogne.Ma tête est posée sur mes épaule,j'ai deux enfants,et je n'ai pas interrêt à y laisser ma peau ici,bha,je suis maître guerrière non?Bha pas de problèmes!J'aime tellement cette endroie!La plage!Alalala...Cette belle eau bleu,et ce sable doux caressait mes coussinets.

(déso mais j'ai pas trop d'inspit en ce moment,déprime)
Revenir en haut Aller en bas
Luggen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

essaie de combat pv un alteron Empty
MessageSujet: Re: essaie de combat pv un alteron   essaie de combat pv un alteron Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:37

    (Bon bah me voila alors ^^)

    Il fait assez frais ce matin. Luggen se réveille, s'étire, se lève. Il se dirige direct hors du Campement pour aller chercher de quoi manger. Il trouva rapidement de quoi se sustenter. Ouvrant le ventre de sa proie d'un coup de griffes, il la laissa d'abord mourir, nourrissant son âme des cris déchirants de sa proie, puis il la mangea. L'Alpha se releva et décida d'aller voir l'eau.

    Il descend vers la Plage avec souplesse, évitant une chute mortelle. Il saute de son rocher avec agilité pour atterrir sur le sable. Il lève la tête et hume l'air, les yeux fermés. Un sourire sadique vint éclairer sa gueule aux crocs ensanglantés. Blackblood ... La folle ne sait pas à quoi elle s'expose. Luggen rampe avec discrétion et saute sur la Blackblood, lui tombant rapidement sur le dos. En tant qu'Alpha, il sait qu'elle va souffrir ...


    - Alors, petite proie ... On est perdu ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Lani




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

essaie de combat pv un alteron Empty
MessageSujet: Re: essaie de combat pv un alteron   essaie de combat pv un alteron Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:12

La BlackBlood du haut de ses mètres 15,très grande,sentit quelque chose atterir sur son dos.Elle se mit a hérissé son poils,le regard menaçant sur l'Alteron.

"Petite proie?Regarde ta taille avant de me jugé,Alpha.Mais ne t'inquiette pas,petit.Je ne suis pas perdue.Cet endroie a eu le malheur de finir chez vous.Sa le dégoutte!"

Elle se mit d'abbord a faire du rodéo,puis a se rouler sur un tas de pierre pour le blesser.Une fois qu'elle fut libéré du loup elle se mit sur son ventre,le bloncant de tout mouvement.

"Mauvais choix mon cher.Tu ne sais pas à qui tu a affaire..Enfin de ma famille,lointainne,une Lani je crois,connaissait une "Rapier,,.Et bien,ce sera pareil.Un combats comme elles ont fais.Mais celement,ma taille est plus grande.Je suis sure que se sera pas très dure,je suis en pleinne forme!"

Son regard menaçant,de ses deux tatouages bleu,ses griffe serrante la chair de sa proie,un petit sourire sadique aussi se rendit aux lèvre de la louve.Elle en avait tuer des Alterons...Mais lui,elle ne le tuera pas.Elle le fera souffrir!Pour lui donner une leçon de s'être jeté sur elle!Elle montrait ses crocs pointus,sa corpulence musclé rendait effreyente et puissante sur la BlackBlood prêt à réagir.

"Il ne suffit pas d'avoir de bons crocs,il faut s'en servir correctement,et déjà SAVOIR s'en servir.Et oui mon cher.Enfin sa ne dois surement pas te posé probleme,Alpha Alterons!"

Elle cracha sur le coter,ne touchant pas son ennemi.Pour lui laisser une chance de se débattre,le vent frais lui caressa les joues,elle appréciait et lui donnait une âme de guerrière.

(disoler mais j'ai pas de musique ya les info a la télé alors sa donne pas d'inspit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie de combat pv un alteron Empty
MessageSujet: Re: essaie de combat pv un alteron   essaie de combat pv un alteron Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de combat pv un alteron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandore bientot alteron
» Naishuu ( Mâle ) ( Alteron )
» Lies (Prise) Alteron
» Luggen ( Mâle) ( Alpha ) ( Alteron )
» Negapi/alteron/male/soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Zone RP :: Terres Alteronnes :: La Plage-
Sauter vers: