After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THE CrazyBloody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyBloody

CrazyBloody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Nom : CrazyBloody
Clan : P-T Atlerons...
Compagnon(e) : T'es tu malade o.O
Date d'inscription : 03/12/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:54

Nom:
CrazyBloody
Age:
Inconnu
Sexe:
Male
Genes:
Inconnu
Famille:
Ben voyont...Père: Scream.:.Mère: Morte sous ses crocs.:.N'amour: Tami.:.Fils: ShallowHallow
Clan:
Prèsque Atleron
Rang:
Assasin pour votre plus grand malheur Twisted Evil

Caractère(plus de 3 lignes):

Bon, premièrement...si vous tenez à la vie...n'aller surtout pas le voir. Pourquoi? Et bien, peut-être que ce que je vais vous dire à l'instant va vous prouvez pourquoi x)
Le caractère à CrazyBloody, quelle chose dure et sanglant. Et bin, je viens de vous dire son caractère en deux mots: Dure et sanglant mais, c'est pas assez si vous voullez mon avis.
Bon commençons.
Un loup doux, amical et voulant toujours jouer...Holala...Non c'est pas du tout Crazy. Premièrement, depuis qu'il est petit, Crazy à toujours été traité de faible alors celui-ci c'est créer un caractère qui répondait à ca alors, depuis qu'il n'a même pas un ans, un caractère dure et froid le possède 24h sur 24. Il est très rare de ne pas le voir de mauvaise humeur puisque celui-ci l'est tout le temps. Tout dans ce monde l'énerve et lui donne envis de disparaitre et c'est pourquoi celui-ci part souvent en voyage. N'importe quand et n'importe ou. Avertissant même pas son alpha qu'il trouve vraiment idiot(Dsl du therme) Partout sur terre, personne n'a encore trouver comment le térascer et le soumettre au règle d'une meute. Du respect, il n'en a pour personne apart de rare...TRÈS RARE personne qu'il qualifira de plus faible que lui mais ayant du tempérament. Parlant très rarement, Crazy n'ouvre la gueule que quand il veut dire le fond de sa pencer ou pour vous ouvrir la gorgue et vous arrache les yeux. Vu comme ca, vous pouvez vous douter qu'il est anti-sociable et bien, c'est le cas. Depuis sa tendre enfance, tout le monde le mettais de côté alors celui-ci apprit rapidement à apprécier cette solitude qui est maintenant son seul moyen de se sentir bien. Si soixante-trente-quatre(Façon de parler) son autour de lui, celui-ci ne se dérangera pas d'en tuer une bonne partie même si ce son des loups de sa meute respective qu'il ne fais de quitter et réintégré.Bon parlons maintenant de son goût au sang x)
Sanguinaire de première classe, voilà comment je le qualifirais ou plutôt, comment je le qualifit. Aimant du sang qu'il adore faire couller et goûter, Crazy est un grand tueur qui n'attendra aucune occasion pour vous sauter au coup et lui l'arracher en un brusque mouvement de tête. Tuer et déguster, voilà la phrase qu'il se répète souvent dans sa tête quand il trouve un plus faible ou un adversaire devant lui. Son goût du sang est à un telle point grand que, petit à petit, Crazy est devenu Emo. Ne vous étonner pas si il a souvent des blessures sur les pattes et le ventre...elle ne sont toujours causer par un autre animal...

Histoire(plus de 7 lignes):

Depuis qu'il est née, Craz' à toujour été rejeté et mis de coté par sa famille et même pas ses parents. Il était le plus petit de la porter et tout le monde disais qu'il étais un faible et qu'il était la honte de sa famille. Famille importante en plus dans la meute. Crazy était donc toujour seul, dans son coin, souvent en larme et ne voulant plus vivre à cause de sa différence.

Vers l'age de 1 ans, Crazy' avait beacoup grandis, plus que ses frère et soeur. Il était mieux accepter mais,il détestais tout le monde à cause des chose horrible qu'il lui avait fait qu'elle que mois au parravent. La haine qui portais en lui se liberra quand il eux 1 ans et demi. Une nuit glaciale et sanguinaire pessais sur la meute. Beaucoup de sang avait coulé et ses crocs s'était beaucoup refermer durant cette nuit. Crazy' avait fait sa vengence. Il avait tuer tout les loup de la meute...sauf un...son père qui le découvrit près du corps de la louve qu'il avait sallis de force. Les deux loup se sont battu jusqu'a l'aube. Enfin, jusqu'a ce que Scream battu son fils qui resta inconsiant pendant plusieurs heures et, ensuite, celui-ci le marqua d'une cicatrice en forme de ''S'' sur son épaule droite.
Quand celui-ci se réveilla enfin, c'étais l'après midi, son père avait disparu et la meute disparu avec lui. Crazy' quitta les terres de sa meute, il ne senti aucun regret par l'action qu'il avait fait..enfin prèsque.
Sur son chemin, il rencontra plusieurs meutes mais chacune le refusa, la grande partis des meutres voisines avaient apris le carnage qu'il avait fait. Tout le monde le traitais le monstre. Un monstre...il se disais qu'il en étais bien et un il fesais couler un peu de sang à chaque fois qu'il rencontrais du monde maintenant.

Un jour, il arriva dans un meutre plutôt différante. Bien sur, tout le monde avait peur de lui sauf une personne. Une louve noir au cheveux rose. Celle-ci portais mille et un bijou, tous aussi flache les uns après les autres. Cette louve intriga Crazy' et il fit sa connaisance. La louve du nom de Tami devenu une très bonne amie pour Crazy' et elle réussit à convaincre sa meute de le laisser entré dans le meute pour un certain temps, juste assez pour qu,il se remette de ses blessures. Pendant les mois qui suivir, Tami et Craz' se connaisaire de plus en plus et un liens fort se forma entre eux. Ce liens devenu de l'amour mais, au moment ou l'amour commenca à sortir, la meute de Tami ordonna à CrazyBloody dr partir de la meute. Le loups en avait assez d'avoir peur et il le bannir.
Crazy' fut triste de devoir quitter Tami, la seule personne qui avait su l'accepter. Une nouvelle haine se déclancha en lui mais il ne la libera pas sur la meute de Tami, de peur de la tuer en chemin.

2 mois plus tard...
Crazy' suiva une troupe de cerf qui se dirigais vers une jungle incconu. La jungle étais vaste et intéressante mais, il ne fit pas de bonne rencontre apart une.
Un soir ou le vent était glaciale, Crazy' rencontra un loup tri-colors qu'il se dénommais Blade. Celui-ci le traita de Blackblood, une race qui étais incconu pour Crazy'. La haine monta en lui quand celui-ci commenca à lui dire des insultes et Blade en paya le pris par un grande morsure à l'épaule. Après cela, Blade fut respectueux envers Crazy et il devenu l'un de ses rares amis. Blade lui racconta toute histoire des clan de ce monde. Un monde qui était en guerre. Crazy' s'en fouta un peu et, par une nuit d'hiver, il quitta le jungle pour se remettre à la découverte de se monde.

Un jour, il apris qu'une meutre de loup fut attaqué par un loup géant, aussi grand que lui,de couleur noir et rouge sang. Crazy' reconnu aussitot l'oeuvre de son père et apris plus tard que c'étais la meute de Tami. Une grande soif de vengeance s'installa dans tout son corps. Il se jura alors de retourver Tami et de tuer ensuite son père.

Depuis quelques mois maintenant, Crazy est retourner chez les Atlerons. Il se fou grave de leur gueule parcontre. Il n'est pas encore même à parentière mais...ca ne serais tardé. Il rit de tout le monde ici même de l'Alpha xD

Petit plus du perso: Il à une taille de 1m38. N'est pas un Blackblood de sans pure et se fou de la gueule de l'Alpha (XD)
Image(mettez là, pas de voir signe!):

Gauche:

THE CrazyBloody Crazygpercingjs2

Droite:

THE CrazyBloody Crazydpercingoa6

PUF(Pseudo): Banuw en puissante x3
Etes vous sûr de pouvoir garder ce perso plus d'un mois?: C'est mon Crazydounet quand même x3
Combien avez-vous de persos? *Y pense 2 h* hum...10? euh...na 1 XD
Code reglement: Ok by Shao'


Dernière édition par CrazyBloody le Jeu 1 Mai - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBloody

CrazyBloody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Nom : CrazyBloody
Clan : P-T Atlerons...
Compagnon(e) : T'es tu malade o.O
Date d'inscription : 03/12/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 5:42

Dsl du double poste mais, ma présentation est fini x3
Revenir en haut Aller en bas
*. Silver Wing .*
Modo Choc' saoule
«Un p'tit café pour se revigorer ? »



Féminin Nombre de messages : 224
Nom : SilverWing
Clan : ALPHA BlackBlood
Compagnon(e) : SwiftSword
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: SilverWing

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 13:41

Wa l'histoire **
J'la lit s't'aprem,la j'ai la flemme !
Aw,manque le code!
Aller quoi,s'facile!
Revenir en haut Aller en bas
Luggen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 13:47

    Encore un Blackblood ?? Mais dites, les autres Clans puent la mort ou quoi, que tout le monde se précipite chez eux ?? Ca devient lourd la ... !!
    Puis on a bien besoin de quelqu'un comme toi chez les Alteron ^__^
Revenir en haut Aller en bas
*. Silver Wing .*
Modo Choc' saoule
«Un p'tit café pour se revigorer ? »



Féminin Nombre de messages : 224
Nom : SilverWing
Clan : ALPHA BlackBlood
Compagnon(e) : SwiftSword
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: SilverWing

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 14:24

Ah wai...J'avait pas fait gaff'
Y a aussi les solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBloody

CrazyBloody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Nom : CrazyBloody
Clan : P-T Atlerons...
Compagnon(e) : T'es tu malade o.O
Date d'inscription : 03/12/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 16:40

C'est qui l'alpha des Atlerons?
Revenir en haut Aller en bas
Lonely-Kun
Admin Fondateur Shaolin Droguée
« Z'veux faire des Arts Martiaux »



Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Nom : Lonely/Kun/Naishuu/Senken
Clan : Uchiji/BlackBlood/Alteron/GoldCoats
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Lonely

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 18:15

Cou' ^^
C'est Luggen l'Alpha des Alterons

euh pour le code, hum, je crois qu'il a été enlevé, en tout cas je l'ai remis Wink

Puis, je vais fermer les BB, faudra en prendre des prés-créés sinon va y en avoir trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://future-alliance.forum-actif.net
Luggen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 18:34

    L'Alpha Alteron c'est MOUA Twisted Evil
    Et l'Alpha Alteron se plaint de la surpopulation des Blackbloods Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Shinna

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:32

faut pas se plaindre va bientot en avoire mdr ( j'espere qu'une assassine sa te fera plaisire ? ^^)

j'adore ta presentation ^^
( banou ?)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBloody

CrazyBloody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Nom : CrazyBloody
Clan : P-T Atlerons...
Compagnon(e) : T'es tu malade o.O
Date d'inscription : 03/12/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:46

Luggen a écrit:
    L'Alpha Alteron c'est MOUA Twisted Evil
    Et l'Alpha Alteron se plaint de la surpopulation des Blackbloods Evil or Very Mad

Je vais t'aider à tous les castré >Very Happy


Shinna a écrit:
    ]faut pas se plaindre va bientot en avoire mdr ( j'espere qu'une assassine sa te fera plaisire ? ^^)

    j'adore ta presentation ^^
    ( banou ?)


Wiii???x3
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBloody

CrazyBloody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Nom : CrazyBloody
Clan : P-T Atlerons...
Compagnon(e) : T'es tu malade o.O
Date d'inscription : 03/12/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedVen 7 Déc - 18:02

(Double post dsl)
Présentation fini x3
Revenir en haut Aller en bas
Lonely-Kun
Admin Fondateur Shaolin Droguée
« Z'veux faire des Arts Martiaux »



Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Nom : Lonely/Kun/Naishuu/Senken
Clan : Uchiji/BlackBlood/Alteron/GoldCoats
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Lonely

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedVen 7 Déc - 18:10

C'est bon ^^
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://future-alliance.forum-actif.net
CrazyBloody

CrazyBloody


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Nom : CrazyBloody
Clan : P-T Atlerons...
Compagnon(e) : T'es tu malade o.O
Date d'inscription : 03/12/2007

THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_minipostedJeu 1 Mai - 3:09

>> Édit Caracter + Carater final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CrazyBloody Empty
MessageSujet: Re: THE CrazyBloody   THE CrazyBloody Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CrazyBloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Présentation des personnages :: Persos pris et valider-
Sauter vers: