After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre la premiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Shinna

Une rencontre la premiere Empty
MessageSujet: Une rencontre la premiere   Une rencontre la premiere Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:55

Shinna marchait depuis deja plusieurs heur et oui notre petite sans famille n'avait encore jamais rencontrer d'autre loup.

Elle etait la tranquille elle s'arrêta afin de se desalterer a l'oasis .

elle regarda le ciel decidement cela etait ci etrange de ne voie aucun nuages .

elle vie une carcasse elle s'empressa de s'y diriger et de manger la viande qui rester car elle ne savais pas chasser elle mangea mais , un bruit oui un bruit se fit entendre qui cela pouvais t'il etre ?.

Elle se releva se mi sur c'est gard montrant c'est canine et gonflant son echine elle n'aller pas se laisser faire .

mais elle savais ue face à un adulte elle ne ferais pas le poids mais au moins la ruse et la tactique l'aiderez à se defendre alors elle aller les employés .

"Montre toi au lieu de te cacher"

oui elle etait pas bete elle savais qu'il y avais d'autre loup quand meme elle avais beaux ne pas connaitre grand chose de la vi elle tait pas si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Une rencontre la premiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la premiere   Une rencontre la premiere Icon_minipostedJeu 6 Déc - 1:12

Wellan marchait dans les environs, le petit ne savait pas encor très bien comment chasser alors il passait presque tout son temps à faire cette activité. Affamer il patrouillait mais malheureusement il ne voyait pas de proie, il ne les entendaient pas non plus et ne les ne les sentait pas. Donc il continuait sa longue marche quand tout a coup un peut plus loin une odeur vient chatouiller son museau… une odeur de viande déjà morte par contre il sentait aussi l’odeur d’un autre loup. Désespérer Wellan décida d’aller jeter un coup d’œil avec sa rapidité il arriverait peut-être a voler une petit partie de la nourriture si ce loup ne voulait pas lui en donner un peux. Arriver sur les lieu il aperçu une petit louve sûrement un peut plus jeune que lui.

- mais je ne me cache pas je viens juste d’arriver
Dit-il d’un ton moqueur mais quand même amicale. Avant de s’avancer d’avantage le louveteau regarda de tout les coter il voulait savoir si les parent de cette mini louve était dans les parage. Il n’avait plus de parent lui alors il ne ferait pas le poids contre 2 adultes. Puisqu’il ne voyait rien le louveteau d’Aller la rejoindre. Il sauta sur le loupiote la fit rouler en riant de bon cœur. Une fois l’avoir mis dos contre sol, le petit couru et agrippa dans sa gueule une patte arrière de l’animal mort. Mais au lieu de s’enfuir avec son trésor il s’arrêta un peut plus loin et regarda Shinna.
- désoler pour la chute et le vole mais j’ai vraiment besoin de nourriture.
Normalement ce n’était pas un pillard et il était très poli. Mais cette fois il n’avait pas le choix si il ne voulait pas mourir. Donc le louveteau décida finalement de ce rattraper un peu.
- mais je te promet que la prochaine fois que tu ne trouve pas de proie je te donnerait un peut de la mienne.
Il monta dans un arbre comme ça si la loupiote voulait lui reprendre son butin il sauterait plus rapidement qu’elle pourrait monter et ne le perdrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Shinna

Une rencontre la premiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la premiere   Une rencontre la premiere Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:28

Elle vie un jeune loup pas beaucoup plus vieux quelle mais c'es parents doive etre pas tres loin ? auss il s'adressa à elle d'un ton moqueur à la fois la pauvres elle qui ne se souvener meme plus quelle avais eu une famille elle ne savais meme plus se defendre et de toute maniere elle se demander ourquoi il parla ainssi car ont fait tous des ereurs non ? peut importe.



Elle n'eu meme pas le temps de dire ouf et de lui repondre elle se retrouva bousculer fit du rouler boulet dans tous les sens falais dire il devais etre surement bien plus loup quelle car , il etait moin maigre quelle et avais l'aire d'avoire deja eu des parents à sa maniere de faire mais e n'est pas pour sa quelle aller se laisser faire elle tenta de se degager .



Par chance il se poussa de lui meme celle ci se fracassa contre une pierre decidement les pierres ne l'aimer pas mais elle le regard courire il parter à vive alure et lui si ont peut dire aracha le pain de la bouche se n'est rien il devais avoire faim voila tous meme s'il ne lui avais franchement rien laisser elle avais a peine eu le temps de grignoter mais ele trouverer peut ete une autre carcasse pas loin voyons positif voila comment il falais agir positivement .



Elle le regarda la tete à moitier sur le coter .



"Je peut comprendr mais pourquoi ne pas m'avoire demander je te l'aurer laisser "



Faler le dire elle etait pas mechante ele li aurer donner et serais partie sans rien dire.



" D'accord je retien cette phrase ^^ "

dit elle avec un leger sourire quand ont disais quelle etait gentil et pas du genre à en vouloire à tous le mondes .



elle le regarda monter dans l'arbre c'etait etrange ont aurer dit un petit ecureille elle ne le disais pas mechament non au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Une rencontre la premiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la premiere   Une rencontre la premiere Icon_minipostedVen 7 Déc - 3:14



Du haut de son perchoir Wellan continuait de regarder du coin de l’œil la loupiote il espérait ne pas lui avoir fait trop mal en la poussant. Au moins il ne lui avait pas tout pris son repas. Le louveteau arrêta net ne manger quand elle lui posa sa question. Avant de répondre il réfléchi en faisant la moue. A bien y penser il n’avait même pas réfléchi a Cette solution.





- bien je me doutait que tu ne voudrais pas, alors je ne voulais pas prendre de chance de perdre mon festin… ou plutôt le tien.


Vraiment son comportement l’intriguait et le surprenait il aurait panser qu’elle aurait voulu essayer de lui reprendre ce qui lui revenait de droit. Mais non… en tout qu’a lui il aurait réagis !!!!





- oui comme ça si j’oubli tu pourra me le rappeler


Sans plus attendre il se remit à manger pas de temps à perdre après tout. Si lui avait réussi à trouver cet endroit grâce a l’odeur alors d’autre sûrement pourrait le faire aussi.

- juste une petite question u son tes parent ???





Demanda-il car d’habitude les louveteau ne devait pas vraiment ce promener tout seul comme ça. Mais lui il n’avait pas vraiment le choix car il n’avait pas de famille enfin plus…

Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Une rencontre la premiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la premiere   Une rencontre la premiere Icon_minipostedLun 10 Déc - 4:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre la premiere Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre la premiere   Une rencontre la premiere Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre la premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Zone RP :: Terres BlackBloods :: Oasis Blackblood-
Sauter vers: