After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedVen 7 Déc - 1:50

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Freshseed

Nom: FreshSeed (Son nom de naissance est Gaïa)
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Gènes: Blackblood
Famille: Compagnon, HighFaith/Fille, SinkBlood/Fils, StrayHell
Clan: Blackblood
Rang: Espionne de niveau moyen
Caractère: Elle est beaucoup moins pire que son compagnon mais son comportement est tout aussi spécial. C'est une vrai drageuse, elle charme des mâles pour après les écoeurers. Elle est un peu perverse, elle se laisse draguer, parfois même violer pour ensuite faire semblant de réclamer vengeance en fesant un combat singulier. Elle a tendance à blâmer les autres pour ses erreurs, rejetant la possibilité que cela puisse être la sienne. Elle est déterminé et téméraire, elle refuse de s'avouer vaincut par qui que ce soit. Fasse au danger, elle évalut la situation pour établit un plan, elle est assez rusé et intelligente. Elle est très conscencieuse, elle accepte beaucoup de chose, ayant misère à dire "Non". Elle se considère comme une beauté fatale, peut-être est-ce vrai au fond... mais cela est relatif à ce que les autres puisse penser. Lorsqu'elle se forge une opinion, elle est fixe sur son idée. Elle ne préjuge jamais les autres, elle préfère connaître puis ensuite se faire une idée de la personne. Elle à souvent recourt à sa mémoire et à sa logique exellente. C'est souvent à cause de ce qu'elle est niveau psycologique que les gens la nomme "bollé". Elle à de la misère à rester polie, elle est amer. À la fin de ses phrases, elle dit toujours "Wah", "Zbaf" ou "Niark", même lorsque cela semble hors-sujet, elle est incapable de ne pas ajouter l'un de ces mots à la fin. Exemples: T'es qui, niark? Ch'crois pas t'avoir déjà rencontré, zbaf. T'es mocheuh, wah! Étant légère et bien faite, elle devint espionne, rapportant des informations sur les autres meutes.
Histoire: Elle naquit avec de parents acceptables, plutôt normaux. Elle habita avec eux sans problème ni discussion colérique. À l'âge de 1 an, elle partit chez les hommes pour honorer la tradition blackblood. Elle resta 1 an chez les bipèdes mais n'apprécia pas vraiment le séjour. Elle accepta tout les combats et les défis, les dressuers la laissait faire. Gaïa haïssait son dresseur, celui-ci la battant pour la forcer à être "meilleure" car vû son comportement et son attitude, il était clair pour tous qu'elle aura un seul tatouage et de couleur argenté. Gaïa passa la chasse au côté de son nouvel amour, Wolverine, celui-ci devint par après HighFaith et elle, elle obtenue le nom de FreshSeed. Elle devint sa compagne et eût deux petits avec celui-ci, Najawarie et Temari qui fû nommer SinkBlood et StrayHell par les verticaux.
Petit plus du perso: Son séjour chez les hommes l'a rendue amer

PRISE PAR:


Dernière édition par SinkBlood le Jeu 28 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:20

PUF(Pseudo):dédé
Pourquoi voullez-vous ce perso?:je le trouve très beau et je pense que je vais bien le jouer.
Etes-vous sûr de le garder plus d'un mois?:oui
Code reglement: [Ok By SiNkY]

ps: je vais faire le rp bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:13

Ok, j'attends ton Rp avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:27

Ok bon je suis très en retard mais je l'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedJeu 28 Fév - 2:24

FreshSeed est pour toi ^^

Citation :
Freshseed se promenais bien lentement sur les terres blackbloods. Ses poils vibrais tranquillement bercés par le vent. Elle s'arrête puis regarda le ciel gris plein de nuage.
*Encore des nuages ! Zbaf !*
Puis elle continua alors sa petite route et elle accéléra le pas de sa marche pour courir. Un peu plus tard elle entendit le tonner gronder dans le ciel. Avec sursot elle leva les yeux et recu un goute d'eau sur le museau.
*Mon museau est asser mouiller! Niark!*
Mais quand elle vu un petit terrier elle coura se réfugier. Bien vite la pluie tomba énormément et ont ne pouvait voir un seul petit bout bleu de ciel a une éternité a la ronde.Puis des éclair tombère aussi.Freshseed vu vite qu'elle n'était pas seule dans le terrier. Il avais avec elle un loup a peu près du même age qu'elle. Alors amusé elle décida de le charmé.
-Bonjour jolie mâle ! Niark ! Ont ne c'est pas déjà rencontrer a quelque part ? Zbaf !
Le mâle un peu charmé lui répondi d'une voix douce :
-Je ne pense pas mais ce n'est pas grave !
Freshseed était amusé que le loup se fasse prendre dans son petit jeu pour passer le temp. Elle licha alors le bout de la patte du mâle qui saignait.
-Oh ! Tu t'es fait mal a ce que je vois ? Wah !
Le mâle encore plus charmé fit de même et lui lécha la patte lui aussi.
-Toi non mais ce n'est pas grave...j'espère.
La louve tassa vite sa patte et regarda le ciel...Il fesais beau! Freshseel décida alors de partir alors elel dit au loup:
-Non mais tu es fou ? Zbaf ! Tu ne m'aime pas j'espère car moi pas du tout ! Niark ! Au revoir !
La louve sorti de la tanière et parti. Le loup voulu la suivre mais sa patte lui fesais trop mal pour se lever.
-ATTEND !!! Je..non.....
Elle était tellemnt amuser qu'elle tomba de rire puis se releva pour continuer sa route. Freshseed était amusé.
Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedJeu 28 Fév - 2:36

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedVen 29 Fév - 2:07

De rien et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwiftSword
Admin Marilyne Bourée
« Po...Pommes...de Terres *_*»



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:03

  • Remise libre pour départ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Empty
MessageSujet: Re: FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB   FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiraga/Prise/F/Espionne/GoldCoat
» Tails (Yasayan ) ( Femelle ) ( Alpha )
» Shousou [ Femelle ] [ Uchiji ]
» Lovely ( Uchihi ) ( Femelle ) ( Alpha )
» SilverWing ( Femelle ) ( BlackBlood ) ( Alpha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Présentation des personnages :: Personnages Libres et à l'adoption-
Sauter vers: