After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedVen 29 Fév - 0:24

FreshSeed se promenais dans l'herbe fraiche de la plaine blackblood. Elle respirais l'air a plein poumon , l'air fraiche et douce...Mais dans cette air quelque chose lui disait..."Un intru est proche !" Et c'était vrai non loin elle sentais un loup. Mais ce n'était pas une grosse odeur de grosd loup mais bien d'un petit loup.
*Quelqu'un... Niark !*
*Mais bon je ne vais pas pouvoir le charmer , c'est un loupiot , bien dommage...Zbaf !*

FreshSeed senti alors quelque chose dans l'herbe. Eh oui un petit lapin...Mort !Mais sans se soucier de cela elel continua. Elle s'arrêta net se tapis dans l'herbe. Elle marchait maintenant les pattes pliers et le dos bas.FreshSeed arriva alors derrière le loupiot et se leva sans faire de bruit.
-Salut p'tit loupiot ! Niark !| Ont ne sais jamais vu nous ?Zbaf !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedVen 29 Fév - 0:52



Wellan se promenait calmement quand il avait senti une odeur de lapin mort. Lui qui n’avait plus de famille se nourrissait souvent de proie déjà morte. Bien sur il arrivait a chasser mais puisque personne ne lui avait jamais montre comment faire il n’était pas encor très bon et ratait souvent son coup. Plus le louveteau se rapprochait de l’odeur plus il en sentait une autre celle d’une louve. Mais il avait si faim qu’il décida d’aller voir quand même, au pire avec sa rapidité peut-être qu’il serait capable de lui voler un morceau. Il se retourna une dernière fois en arrière pour être sur que la louve était seule et que personne n’était derrière lui. cet a ce moment là qu’il entendit un voie qui venait de ou il regardait il y avait a peine 5 seconde. Donc timidement il répondit.



- salut, moi non plus je ne t’ai jamais vu avant mais il faux dire que souvent je m’arrange pour ne pas rencontré trop de gens.

Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedVen 29 Fév - 1:03

-Qu'est tu cerche petit? Wah !
FreshSeed sauta par dessu le petit et pris le lapin non loin de Wellan et le mordit bien fort. Du sang coula ensuite de sa gueule et elle fixa le jeune loup.
-C'est ca que tu cherche ! Niark ! Tucherche qu'elque chose a manger ? Zbaf !
Puis elle le lacha et souria a wellan.
-Si tu veux avoir ce lapin il va faloir venir le chercher ! Wah !
FreshSeed repris le lapin et pati a courir lentement pour laisser une chance au loupiot mais vu que Wellan courrait vite elle accéléra le pas de course pour courir le plus rapidement possible pour échapper au loupiot. Quannd elle décida qu'elle était asser loin elle arrêta net et se coucha dans l'herbe.
*Il va me rattrapper mais ce n'est pas grave j'ai asser de force pour courir un bon bout ! Niark ! J'aime "gosser" les gens ! Wah !*
Quand elel senti Wellan arriver elle ne fut plus un bruit. Les piols dans le vent , elle regardait le oupiot qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedVen 29 Fév - 3:59



Wellan ne répondit rien a la question de la louve il ne savait rien d’elle et il ne voulait pas qu’elle l’empêche de manger. Puis le louveteau eu un petit grognement quand la louve prix le lapin, il savait bien qu’elle ne voudrait pas lui donner, alors il ne répondit rien encor une fois. Quand la louve lui lança un défit le louveteau ce dit qu’il fallait mieux qu’il parte, si il voulait mangé ce soir. Mais puisque la louve n’avait pas l’aire de courir vite, alors il décida de partir à sa poursuite. Même si elle avait une avance sur lui Wellan faillit la rattraper mais quand il se rapprocha un peut la louve accéléra. Donc lui aussi ce mis à courir plus vite, sauf que la louve avait toujours une petite avance sur lui. Puis tout a coup après un tournant elle avait disparu, mais cela ne causa pas trop de problème à Wellan qui la sentait toujours. Il savait qu’elle était tout près devant lui, alors il se mis a courir encor plus vite. Et a la dernière minute il sauta par-dessus la louve, une fois dans les aire au dessus d’elle il se retourna et une fois atterri il planta ses griffe dans le sol pour ne pas glisser plus loin. Il était maintenant dans le même sens qu’elle et en moins de 30 secondes, il était déjà reparti à pleine vitesse et au passage il attrapa le lapin qui se déchira en 2.



Quand il avait sauté au dessus de la louve ça lui avait permis de voir où elle tenait le lapin, pour savoir où se mettre pour l’attraper.



Sans regarder derrière lui Wellan courrait à toute vitesse avec un morceau de lapin. Par chance pour lui il y avait quelque rocher proche de lui alors il décida d’y aller. Car si jamais la louve le poursuivait il trouverait sûrement une fente dans les roches ou il serait assez petit pour passé mais pas la louve et a cette endroit il serait en sécurité. Mais sans savoir pourquoi il n’avait pas envie de ce cacher alors il resta la coucher sur les rochers a découvert et a manger son lapin.

Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:27

FreshSeed fut impressionner par le petit mais après elle fut contente qu'il ne prenne pas tout le morceau de lapin. Elle manga alors le petit morceau qu'il lui restait entre ses pattes puis se releva. Quand elle fut lever elle marcha vers le loupiot et arriver elle le regarda droit dans les yeux.
-Pourquoi tu part comme ca ? Zbaf ! Tuas peur de moi ? Niark !
Quand elle eu fini sa phrase , elle licha ses pattes qui était pleine de sang.
*Il est obliger de me répondre ! NiARK !*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedLun 10 Mar - 1:39



Quand il vit la louve arriver le louveteau leva la tête pour la regarder. Il venait juste de finir son lièvre et il avait encor du sang un peur partout sur son pelage bleu, blanc et noir donc une puisqu’elle n’avait pas l’aire de vouloir foncé sur lui il commença a ce nettoyer. Quand elle lui posa une question le louveteau eu un petit sourire arrogant puis il releva la tête.



- moi, Peur de toi ?…hum pas vraiment ! si j’avait eu peur sa ferait longtemps que je ne serait plus là pi si je craignait ta colère je ne m’airait pas risquer a te voler ton lièvre.



Puis il recommença a enlever le sang sur son pelage mais malgré l’aire détendu qu’il montrait le louveteau était très nerveux et restait sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedLun 10 Mar - 16:57

FreshSeed regarda le loupiot avec un sourire amusé. Elle le trouvait assez coriace pour un loupiot. Elle ria un peux et lui dit d'un air amusé.
-Mais dit moi c'est vrai que tu n'a pas peur de moi ?! Niark !
Puis elle le regarda scontinuer a se lêcher. Elle trouvait amusant de parler a quelqu'un qui n'a pas peur d'elle et qui est assez coriace. La louve arrêta de sourier puis senti un autre loup. Elle ne le connaisait pas mais ce n'était pas ca qui la dérangeais. Elle se demandait si c'était un gros méchant ou un petit gentil. Elle ne dit rien et attendit que Wellan réagisse. Elle savais quoi faire si Wellan ne disait rien même si lui aussi il sentait quelque chose. Elle allait lui demander si il l'avait senti comme si elle ne le savais pas et elle continura a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedMer 12 Mar - 2:57

Wellan lui fit un petit sourire arrogant et dit.

- oui c’est vrai que je n’ai pas peur de toi parce que je n’ai peur de rien ni de personne!

Puis il se leva car il venait de sentir l’odeur d’un autre loup, au début il pensait peut-être que c’était une amie de la louve qui venait mais quand il remarqua qu’elle aussi se demandait qui était là il se mit encor plus sur ses gardes. Souvent Wellan s’attirait des ennuie en volant la nourriture des autres alors sa se pouvait qu’il est voler se loup et que là il venait pour se vengé. Il espérait que se n’était pas ça car ils aurait alors 2 loup a affronté en même temps.

- hum…ont dirait qu’il y a quelqu’un qui nous espionnes ! Ou tu attendait quelqu’un avant de venir me voir ??

demanda-t il curieux et méfiant.


Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:14

-Non je n'attandait personne...Wah !Moi aussi je me demande c'est qui...Niark !
Après avoir répondu la jeune louve regarda au loin dans la plaine pour voir si le loup était la....Elle ne vit rien et décida alors d'avancer un peu. Elle voulais absolument voir qui était la. Elle ne dit rien a Wellan elle ne lui fit même pas un petit signe de la tête pour lui dire qu'elle partais voir si il avait quelqu'un. Mais après un moment elle décida de parler a Wellan.
-Bon alors moi je vais voir si il y a quelqu'un plus loin...Zbaf !
La louve fit un sourire au loupiot pour lui dire comme que si il voulais la suivre il pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:26


- j’ai hate de savoir qui c’est parce que je n’aime pas vraiment me sentir espionner par quelqu’un.

Wellan se mis à regarder dans la direction d’où venait l’odeur mais lui non plus ne voyait rien. Donc il monta encor un peux plus haut sur les rochers pour essayer une dernière fois de voir quelque chose de l’endroit ou il était. Mais en cors une fois il n’y avait rein. Puis il fit la louve se dirigé vers l’odeur de loup, au début il la regarda partir sans rien faire. Mais quand elle lui parla un gros sourire illumina son visage et il coura a toute vitesse pour la rattraper.

- hey attend moi, moi aussi je veux voir qui est là bas !

un peux plus loin l,odeur devenait plus forte alors Wellan devenait aussi plus méfiant, mai son dirait pas encor assez. Sûrement à cause de son manque d’expérience, sans voir le coup venir, un loup lui sauta dessus…
Revenir en haut Aller en bas
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:24

FreshSeed regarda et avanca lentement puis se baissa pour ne pas se faire voir. Elle aussi sentait le loup masi ne fit rien pour qu'il la repère. Peu-être qu'elle était déjà repérer masi elle ne fit rien quand même au cas ou....Elle demanda a voix basse au loupiot :
-Dit moi c'est quoi ton nom ? Moi c'est FreshSeed....Niark !
Sans rien dire d'autres elle avanca et attenda le petit et sa réponse. Elle voulais connaitre plus de gens et se faire des vrai ami car elle avait un peu le gout de changer masi quand même charmer le plus grand ! Alors elle l'attendit tapis dans l'herbe. La louve avait les poils dans le vent. Il soufflait et était très fort. *Ouais l'vent est fort aujourd'hui....Wah !* Elle se demandait si c'était une orage ou juste du vent. Mais elle se concentra plus sur ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)   Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est nul cette jounée ! NIark !
» wellan (blackblood)(mâle)
» Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Zone RP :: Terres BlackBloods :: La Plaine BlackBlood-
Sauter vers: