After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:30

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Highfaith

Nom: HighFaith (Son nom de naissance est Wolverine)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Gènes: Blackblood
Famille: Compagne, FreshSeed/Fille, SinkBlood/Fils, StrayHell
Clan: Blackblood
Rang: Assassin de niveau moyen
Caractère: Générallement grincheux et sarcastique, il se prends un plaisir à ridiculiser les autres. Il est très suceptible et lorsqu'il se fait insulter, il se baggare. Il n'a aucune pitié même pour ceux de son clan. Il est irrespectueux et accepte seulement des ordres directs des Alpha. Il aime bien ses enfants et prétends que avoir battue sa fille était une preuve d'amour, une façon de la motiver à devenir guerrière. Il garde longtemps des rancunes et haït tout ceux qui le sous-estime. C'est un assassin d'un niveau assez bon, probablement à cause de ses idées noires. Il a un humour obscur et chiant. Caustique et orgueilleux, il ne supporte jamais la défaire, lorsqu'il perds, il traite son adversaire de "tricheur" et va souvent jusqu'à tenter de le tuer. Son pelage est assez démarqué, en particulier par la raie noirâtre et le bout de sa queue grise dont sa fille à hérité. Ses enfants ne retienne pas particulièrement de lui, ni de la mère d'ailleurs, à supposer que cela provient de plus loin dans leur ligné. Il est très fier de sa ligné de blackblood pur et si l'ont dit du mal de lui, il se prends un plaisir à contredire. Il n'accepte pas les insultes quel qu'il soit et ne veut pas plus de compliment. Il aime que l'ont le laisse tranquille. Si tu a la faute de lui foncer dedans ou de l'âchaler, il te le fera regretter et tu ne risque plus de recommencer. Relativement énervant, il trouve que de blesser les autres, physiquement ou mentalement, est un jeu passionnant. Il est violent et n'est gentil qu'avec FreshSeed. Il aime inspirer la crainte, la méfiance et la haine.
Histoire: Il naquit auprès de parents agréables et justes. Il vécut avec ceux-ci dans un calme et un amour familiale. À l'âge de 1 an, il partit chez les hommes comme la tradition le suggérait. Il resta 1 an au total en ce lieu qu'il trouvait misérable. Il se battit souvent contre des chiens et faillit être recaler mais son dresseur fû contraint de marchander et il resta. Wolverine n'aimait pas particulièrement son dresseur mais le détestait pas non plus. Il passa l'épreuve de chasse mais étant têtu et pas très gentil, obtint un seul tatouage de couleur rouge sanglant, la haine et la rage fesant partit de son comportement. On ne comprends par contre aucunement la raison pour laquelle il vira si violent et sauvageons car il n'avait aucune raison connue. Wolv' rencontra chez les hommes une louve nommé Gaïa, celle-ci se fesant renommé FreshSeed et lui se fesant renommé HighFaith. Il noua un amour incompréhensible avec la belle et en fit sa compagne, ayant deux petits avec celle-ci, Najawarie et Temari qui fû nommer SinkBlood et StrayHell par les hommes.
Petit plus du perso: Violent mais sans raison compréhensible

PRIS PAR:

RP d'exemple de minimum 6 lignes à envoyez dans la boîte de SinkBlood


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonely-Kun
Admin Fondateur Shaolin Droguée
« Z'veux faire des Arts Martiaux »



Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Nom : Lonely/Kun/Naishuu/Senken
Clan : Uchiji/BlackBlood/Alteron/GoldCoats
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Lonely

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: Re: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:36

Doucement, doucement les BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://future-alliance.forum-actif.net
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: Re: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_minipostedVen 7 Déc - 1:06

Je sais, je poste seulement les parents (HighFaith et FreshSeed) de mes persos, Maryline avait accepter quand je lui ai demander, mais ce seras tout après et à gagner par RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwiftSword
Admin Marilyne Bourée
« Po...Pommes...de Terres *_*»



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: Re: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_minipostedVen 7 Déc - 1:28

Bwarf ben en y pensant ses vrais qu'il y a plein de blackblood mais tu était le premier a demander donc je pouvait faire un exceptions. J'èspère que tu luis trouveras un pon RP player!
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: Re: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_minipostedVen 7 Déc - 1:51

Merci Maryline =)
J'ai posté aussi FreshSeed et je n'en poste plus après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonely-Kun
Admin Fondateur Shaolin Droguée
« Z'veux faire des Arts Martiaux »



Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Nom : Lonely/Kun/Naishuu/Senken
Clan : Uchiji/BlackBlood/Alteron/GoldCoats
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: Lonely

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: Re: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_minipostedVen 7 Déc - 15:44

Ok ^^, après plus de BlackBloods par contre , on va être envahi -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://future-alliance.forum-actif.net
FreshSeed




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: FreshSeed

HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: Re: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:03

Mon compagnoninounet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Empty
MessageSujet: Re: HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB   HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naishuu ( Mâle ) ( Alteron )
» Kun ( Mâle ) ( BlackBlood ) ( Héritier )
» wellan (blackblood)(mâle)
» Thunder ( Mâle ) ( Alpha ) ( Yasayan )
» Lonely ( Uchiji) ( Mâle ) ( Alpha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Présentation des personnages :: Personnages Libres et à l'adoption-
Sauter vers: