After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennuie [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

Ennuie [Libre!] Empty
MessageSujet: Ennuie [Libre!]   Ennuie [Libre!] Icon_minipostedMer 5 Déc - 2:27

SinkBlood, anciennement Najawarie se promenait dans la plaine appartenant à son clan. La guerrière de haut-niveau s'ennuyait à mourir, elle n'avait pas eu à combattre vraiment souvent cette année-ci. Son seul désir à présent était de trouver de quoi s'occupper. Ne serais-ce que de recevoir un défis de combat de la part d'un non-blackblood ou autres choses. À la limite, elle se cherchait un compagnon. N'étant pas doué en social, elle n'avait jamais osé demander à qui que ce soit d'être son ami ou son copain. Et là, elle s'ennuyait, toujours toujours, cette ennuie qui vous pourries la journée à longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
SwiftSword
Admin Marilyne Bourée
« Po...Pommes...de Terres *_*»



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

Ennuie [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Libre!]   Ennuie [Libre!] Icon_minipostedMer 5 Déc - 3:05

Je marchait en plein milieu de la plaine verte regardant le trou ainsi que les nombreux morceaux restant du météorite que le monde a changer dommage que je ne puisse jamais voir se qu’était notre monde avant. J’aperçue un loup ou plutôt une louve derrière je n’avais pas remarquer qu’elle portait des tatouage blackblood donc je me contentait de l’ignorer. Enfin proche de la louve je vis qu’elle venait de mon clan.
‘’Bonjour! Ses bizarre je ne me souviens plus de ton nom probablement car nous nous croisons pas souvent…..Pourquoi n’est tu pas rester au clan ?’’
J’espérait qu’elle ne me réponde pas une chose du genre : Je quitte souvent le clan car je m’inquièterais beaucoup trop pour ma meute.
‘’Malgré que je me souviens plus te ton nom, tu est la sœur de StrayHell notre gamma n’est-ce pas ?’’
Je respirait l’air de ses terre déserte le vent n’était pas aussi frais que dans le temps de mes ancêtre ses sur mais elle n’était pas irrespirable non plus. Le profond silence de cette plaine était une chose d’ont j’aimais le plus. Être seul ici en dormant tranquille sur le côte tout ça pour dire vive le repos!!! Pas terrible comme alpha j’aurai mieux aimer ne pas avoir la lâcheté de Bloodspill la sœur de celle d’ont je suis un des descendant : Swiftkill!Je m’adressa a la louve.
‘’Belle journée tu ne trouve pas ?’’
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

Ennuie [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Libre!]   Ennuie [Libre!] Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:22

La guerrière fit un sourire timide et répondit:
- Mon nom est SinkBlood et je suis en effet la soeur du Gamma. Je n'y suis pas rester car j'aime rôder, sa me change un peu les idées mais je suis toujours là lorsque mes services sont requis et même, devrais-je vous posez la même question?
Puis celui-ci viens ajouter "belle journée", je trouve sa ridicule alors je me tais, aucun son ni mot dit à ce sujet. C'est un dominant, je le sais et refuse donc de m'imposer contre lui, je ne suis pas suicidaire même si le danger et la mort ne m'effrait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie [Libre!]   Ennuie [Libre!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyana (Libre) Blackblood
» XxPersonnage libre sans fichexX
» HighFaith/Libre/Mâle assassin/BB
» FreshSeed/Libre/Femelle espionne/BB
» Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Zone RP :: Terres Libres :: La Grande Plaine-
Sauter vers: