After-BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After-BBA

Venez jouer les descendants de Swiftkill, Bloodspill, Rapier, WhiteWind....dans un nouveau paysage et avec de nouvelles meutes ^^ Bonne chance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:23

Une louve blonde rôdait, elle était membre des GoldCoat, une espionne pour leur compte plus précisement. Son caractère était plus félin que louve, elle tuait tout ceux qui avait la connerie de la traité comme une canine... Non, elle était une féline un point c'est tout! Son caractère en fascinait, d'autre, les rendait moqueur mais elle s'en fichait! Elle avait toujours et a toujours renié son appartenance aux loups. Son âme lui dictait qu'elle était un sabre... Quiconque la contredisait périssait en général...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 3:52

Même si tout le monde lui disait que s’était trop dangereux le jeune louveteau avait décidé de se rendre cher les Golcats. Depuis que c’était faite tuer par de sabre il c’était dit qu’il les vengeraient en tuant leur assassins. Pour l’instant il était trop petit mais il avait décidé d’aller inspecter les lieux. Sans le dire a personne le louveteau était parti pour une longue route. Épuisé et assoiffer Wellan arriva enfin a destination même si il ne savait pas vraiment comme faire il voulait réussir a espionner un membre de ce clan mais avant il devait trouver de l’eau. Une fois abreuver, il se dit que puisqu’il n’y avait personne il pouvait bien dormir un peut, donc il ce coucha et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 20:46

La louve-sabre blondnette approcha doucement vers un louveteau endormit. La tête haute, la queue haute comme une insoumise et elle dit d'une voix rauque:
- Que fait un jeune qui n'appartient pas à ces terres ici!? Vais-je devoir en glisser mot à ceux qui me supériore!?
[Elle parle bizarrement car elle parle façon ancienne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:35



(Ok lol)





Wellan se réveilla en sursaut quant il entendit des trace de pas qui ce rapprochait de lui. Au début quand il aperçu la louve il ne savait pas si il devait fuir ou si elle venu l’aider. Donc il décida de se lever et de se mettre en position de défense. En restant sur ses gardes il l’écouta en silence, puis fini par lui répondre.





- ce que je fais ici ça ne te regarde pas. Et puis je n’aie pas peur de toi et de tes supérieurs.



Dans le fond Wellan était mort de peur mais il ne voulait pas qu’elle le sache alors il essayait de garder un regard sans émotion mais il avait de la difficulté. Sa mère lui avait souvent dit de ne pas montrer ses points faibles au gens qu’il ne connaissait pas donc ce montrer le plus brave qu’il le pouvait. Sauf qu’il savait bien qu’il ne faisait pas le poids si la louve voulait l’attaquer.



- je me demande juste pourquoi tu est avec le clan des sabre ???



dit-il timidement.



Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:51

Elle regarda le jeune loup presque louvard et lui répondit:
- Moi toujours habité en ces lieux par exempt de mes ancêtres. Toi me sembler parfaitement guavashé*. Toi ête bien en train de nous robbé~? J'en suis complètement marpault^! Tu devrais être pesneux@ d'être ici! Serais-ce que tu étions tollu$!?
Peu de gens comprenait son dialecte pas très clair. Lorsque celui-ci lui posa une question, elle répondit rageusement comme si celui-ci assinuait qu,elel était une louve:
- PARCE QUE J'ÉTIONS UN SABRE!

*Lâche
~Dérober
^Agacé
@Honteux
$Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 2:38



Wellan la dévisagea un moment il n’était pas sur d’avoir tout comprit de se qu’elle avait dit. Mais de ce qu’il avait comprit c’était surtout qu’elle l’insultait.



- premièrement je ne suis pas un lâche la preuve si je l’était sa fait longtemps que je serait partie en courant et puis si je t’agace t’en que sa tu n’a qu’à partir et a me laisser tout seul ici. Juste une question pourquoi est-ce que je devrait avoir honte d’être ici toi et ton clan vous n’avez pas honte quand vous aller cher les autre clan ou quand vous aller conquérire des nouvelle terre… et si tu veux savoir je ne suis pas perdu je suis ici parce que je le veux bien c’est tout



Mais le louveteau la regarda encor plus croche quand elle lui cria qu’elle était un sabre.



- ok si tu veux…



Avec un sourire espiègle et en riant il lui dit.



- alors moi aussi je suis un sabre j’imagine.

Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Modo-Correctrice Possèdée
« Je veux te voir souffrir... »
SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Nom : SinkBlood/StrayHell/Shiraga
Clan : BB/BB/GC
Compagnon(e) : //*//*//
Date d'inscription : 04/12/2007

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedVen 25 Jan - 1:47

La pseudo-sabre répondit d'une voix ironique:
- Pis moi chui une mollice*? T'es minus, j'vais d'voir m'engrouer& pour parv'nir à me faire entendre? Vraiment tu me rends marpault# sur le top!
Ses yeux couleur de sang fixait Wellan d'un regard malveillant. Elle dit d'un ton sec et froid:
- J'étions un sabre mais PAS TOI 'SPÈCE DE GUAVASHÉ$!
Elle poussa un grognement presque plus félin que canin et dis:
- Vais-je devoir m'débarasser d'une p'tite chose sans intérêt? Autrement parlé, toi...

*Douceur
&Accroupir
#Agacé
$Lâche
Revenir en haut Aller en bas
SwiftSword
Admin Marilyne Bourée
« Po...Pommes...de Terres *_*»



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2007

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedSam 16 Fév - 21:18

Blackblood, Uchijis, Altéron, sang, tuer… Quatre mots bien significatifs. Chaque loups de ses trois meutes, entrant ici se verras tuer en souffrirant des heures avant de rendre l’âme, t’elle était le règle. Mais pourquoi une louve si impuissante aurait le pouvoir de tuer un jeune blackblood? Donc moi, Blaze, venait empêcher ça. Je me mis devant le louve toute petite comparer a moi.

-Si tu penses pouvoir le tuer tu te trompes. Se seras MOI qui devras le faire et pas toi! Car, pourquoi te laisser tuer un jeune blackblood, la chose la plus amusante a voir souffrir, et a tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Perso's Nom 1: wellan

Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_minipostedLun 18 Fév - 1:50



Wellan était un peut tanner de se faire traiter de lâche et de plein d’autre chose alors énerver et sans réfléchir il du d’un ton sarcastique.



- oui sais vrai que tu as l’aire d’une louve… ou d’un sabre très douce ! Eh a quoi tu t’attendait je suis un louveteau tu croyait quand même pas que je serait de la même grandeur que toi. Puis je te l’ai déjà dit su je t’agace temps que ça ta juste a partir et a me laisse ici.



Il poussa un soupir agacer et dit.



- qu’est ce qui te donne le droit de me traiter de lâche !!



il la regarda un peu bizarrement car il n’avait jamais entendu un grognement comme celui là. Donc il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait dire mais il se doutait que se n’était pas très bon signe.



- pourquoi si je suis si minuscule et sans intérêt comme tu me le dit alors qu’est ce que son change que je sois ici ?!

-

Tout a coup un lion surgi de nulle part et sa plaça entre Wellan et la louve. Au début le louveteau pensait qu’il venait pour l’aider, même si il ne savait pas pourquoi il aurait fait ça. En entendent ce qu’il disait le louveteau tris colore comprit bien que lui aussi voulait sa peau et qu’il était même prêt a se battre pour ça.



- eh juste une question pourquoi tout le monde veux me tuer ???



dit il un peu désespérer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Empty
MessageSujet: Re: Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]   Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline ou louve..? [Libre mais priorité à Wellan!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wellan (blackblood)(mâle)
» Quelqu'un ! Niark!(pv Wellan)
» Ennuie [Libre!]
» Tyana (Libre) Blackblood
» XxPersonnage libre sans fichexX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-BBA :: Zone RP :: Terres GoldCoats-
Sauter vers: